Bonjour,
je suis amateur de musique a 7ans je suis allé au conservatoire communal du plessi bouchard en classe de guitare et ensuite dans différentes écoles de musiques jusqu'au conservatoire de cergy pontoise avec Denis Bossepour la composition et XY YOU .et 2 années avec Roland Dyens.
je suis revenu a la guitare après des paasages au piano et liryque.
je compose maintenant exclusivement pour cet instrument.
j'espère que vous apprécierez mes compos(je sais on ne peut pas plaire a tout le monde). (Rétracter)...(Lire la suite)
Activités musicales
Arrangeur, Compositeur, Interprete, Professeur
Aucune photo disponible pour le moment.
Contacter Christian Tournay
Langues de contact : Français, Anglais
Free-scores Premium
Passez en Premium
Plus de téléchargements, sans publicité, outils avancés.
✔ Plus de téléchargements✔ Sans publicité✔ Plus d’outilsPasser Premium